Texte défilant
d'Astwinds
Bienvenue sur le site officiel du Handisport Algérien Adresse : 4, Rue Youcef Meliani, Chateauneuf, El Biar ALGER Téléphone : 00 213 21.92.39.74 / 00 213 21.92.82.48 / Fax : 00 213 21.92.18.59 / tel mobile 00 213 555 062 940 Courriel : algeriaparalympics@hotmail.fr

MOT DU PRESIDENT

Le  Mot du Président
Par EL-ASRI Sid-Ahmed

Ensemble, au Travail vers de nouveaux Succès !....


Je veux tout d’abord remercier l’ensemble des participants à l’assemblée générale élective de la FAH.

Vous remercier en premier lieu pour le sérieux et la sérénité qui ont regné tout au long de nos Travaux et vous remercier aussi pour la confiance que vous avez placé en nous lors de mon élection en tant que Président de FAH et celle de l’exécutif Fédéral.

Mériter votre confiance, c’est nous mettre tout de suite au travail, c’est renforcer les acquis, trouver les voies et moyens d’élargir notre base, d’offrir de nouvelles opportunités d’amélioration des résultats de nos athlètes et d’aider à l’émergence de la relève pour que l’Handisport dans notre pays grandisse encore au firmament de notre sport national.

De grandes échéances nous attendent : divers championnats nationaux d’abord puis magrébins-arabo-africains, mondiaux et en toile de fond les Jeux Paralympiques de Londres 2012.

Pour faire face avec honneur à toutes ces rencontres, un travail acharné s’impose, notre volonté à tous les niveaux  doit être sans faille et la mobilisation de moyens matériels et financiers sera plus que nécessaire.

En contre partie, notre détermination à vaincre ne nous quittera pas et s’il est de notre devoir de saluer le travail de tous ceux qui nous ont précèdés à  la tête de la Fédération, nous voullons dans un esprit sportif et de saine stimulation les assurer que les jours, et les années qui viennent, apporteront leurs moissons de trophées et de médailles : nous nous y engageons.

Pour cela je me suis fixé un projet spécifique du développement du Handisport autour de quatre axes essentiels liés les uns aux autres, il s’agit : 
* renforcer les liens avec les ligues et associations car ils sont les poumons de la Fédération :
* L’organisation de compétitions qui seront étendues à tous les types d’handicapés et dans le maximum de disciplines en intensifiant la formation et le développement.
* Prise en charge des équipes de haut niveau et donner la chance à d’autres disciplines (Volley, Natation ………. Etc).
* La mise en oeuvre d'un projet intitulé "le sport comme vecteur d'intégration sociale" et de dévelloppement personnel pour une bonne insertion.

×